Livraison et Retour




 

Délais d'expédition
Les commandes sont expédiées par IKALA depuis notre centre logistique en France.  Les produits sont expédiés le lendemain si vous passez votre commande avant 12h.  

 

                                           Types de livraison
IKALA livre vos commandes en France et dans environ 50 pays du monde.

La livraison en France métropolitaine  est assurée par le service Colissimo de La Poste.

Résultat d’images pour logo colissimo

 

Un service fiable et rapide (48h) qui livrera vos commandes chez vous ou sur votre lieu de travail, et pour plus de commodité, les déposera au bureau de poste le plus proche si vous êtes absent. La livraison en France métropolitaine est offerte dès 80€

d'achat.

Pour recevoir votre commande dans les meilleurs délais, nous vous recommandons de faire livrer vos commandes à une adresse où vous êtes présent aux horaires de journée (votre lieu de travail par exemple), ou de vous assurer que quelqu'un peut réceptionner le colis pour vous (votre concierge par exemple). 

 

 

Retours & échanges


Un article que vous avez commandé n'est pas à la bonne taille, ou ne vous va pas ?
Aucun souci, vous pouvez bien entendu nous le retourner en France Métropolitaine dans les 14 jours suivant sa réception, vous serez remboursé dans les meilleurs délais.
Si vous souhaitez retourner un article, rendez-vous dans votre compte, cliquez sur la commande concernée, puis sur le lien "Retourner un article de cette commande". Suivez alors les instructions.
Le ou les articles retournés doivent impérativement être en bon état et remis dans leur emballage d’origine, et placés dans un colis ; ils ne doivent porter aucune trace d’utilisation, et être accompagnés de tous leurs éventuels accessoires. Ce n’est qu’après avoir vérifié que ces conditions sont satisfaites que nous pourrons procéder au remboursement de ce ou ces articles.

Le frais de retour est à votre charge.