Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés le lendemain de la réception du paiement.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. La participation au  frais de transport varie suivant le mode et le lieu de livraison. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. 

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

La livraison en France métropolitaine est offerte pour toute commande supérieure ou égale à 80 euros.

 Mondial relay

5000 points relais sont à votre disposition partout en France pour réceptionner votre commande. A vous de choisir celui qui vous convient le mieux: près de chez vous, de votre travail, de l'école, chez votre commerçant préféré et même à votre lieu de vacances...

Vous serez informé par e-mail ou SMS de la disponibilité de votre colis en point relais.

Vous disposez alors de 14 jours pour le récupérer. Passé ce délai, votre colis sera alors renvoyé chez IKALA.

Vous devez présenter votre pièces d'identité pour récupérer votre colis.

Pour connaitre le Point Relais le plus proche de chez vous, rendez vous sur mondialrelais.fr.

Faites-vous livrer à l'adresse de votre choix !

Votre colis vous est remis en mains propres.

Si vous êtes absent il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché.
Vous disposez ainsi de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer.

Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur.

Dans tous les cas, vous êtes informé par courriel 24h avant la livraison de votre colis.